Projets de production

Your bridge between France and South Africa

Les projets de DO Productions

(En développement)

COMEDIE DRAMATIQUE

Family Roots

Stella, une esthéticienne mortuaire punk-goth basée à Londres, hérite du salon de coiffure de son grand-père dans un petit village d’Afrique du Sud. Cependant, cela déclenche un conflit intérieur chez Stella, déchirée entre la volonté de fuir et celle de trouver la paix en elle-même ; elle est déterminée à se battre pour sa famille et son foyer.

DURÉE

90 minutes

LANGUE

Anglais

BUDGET

$700.K – $1M

LOGLINE

« Stella n’a aucun problème avec les morts; ce sont les vivants qu’elle ne peut pas gérer »

SUPERNATURAL DRAMA

See through girl

Une jeune fille albinos noire introvertie se bat pour sa liberté et son identité dans une Afrique superstitieuse où les parties de son corps sont considérées comme des ingrédients clés de la puissante médecine traditionnelle utilisée par les hommes politiques lors des élections. Son lien avec une entité mythologique, ‘The White Lady’ (la Dame Blanche), met en branle un voyage dans l’au-delà africain où un destin pré ordonné l’attend.

DURÉE

95 minutes

LANGUE

Anglais & Swahili

CINÉASTE

Robin Goode

BUDGET

$2.5 M

3D ANIMATION OU LIVE ACTION AVEC GC

St BunnyCrisp

« Poppy, une fillette de 10 ans, se lie d’amitié avec le monstre dans le placard et trouvera ainsi le courage de tenir tête à son intimidateur. »

Citation du directeur: «Parfois, les amis arrivent sous de drôle de formes».

AUDIENCE

Jeunes enfants (6-9) & famille

GENRE

Séries (animation)

FORMAT

26x 11mn format: 3D Animation

SLOGAN

Un monstre est un ami que nous ne comprenons pas encore.

SUSPENSE

Bad things

Adapté du roman «Bad Things» de Michael Marshall Smith par Michael Marshall Smith, auteur best-seller international.

« Les mauvaises choses n’arrivent pas qu’aux autres – elles vous attendent également au coin de la rue. Et quand elles commenceront à se frayer un chemin dans votre vie, vous le saurez quand il sera trop tard… »

GENRE

Thriller psychologique & surnaturel.

DURÉE

Long métrage de 90 minutes pour distribution en salle et numérique.

CINÉASTE

Fabien Martorell

BUDGET

$2.8M

Les projets de MOJOSTREAMING

SÉRIES TÉLÉ RÉALITÉ, ANIMAUX SAUVAGES

Alpha Male

«Traverser la ligne sauvage» pour nous plonger dans la vie quotidienne des mâles alpha non-conformistes dans leurs sanctuaires pour animaux sauvages au milieu de la brousse Africaine.

Cette série est entièrement consacrée à des personnages plus grands que nature, dont la mission est de sauver, réhabiliter, et donner une seconde chance à la vie a des animaux sauvages d’Afrique.

BUDGET

$100 000. / épisode

DISTRIBUTION

TV; options Streaming & VOD

FORMAT

52x 30mn épisodes

CASE STUDY

Wildlife-X

Série présentée par Aldo de Rooster, le jeune géophysicien Australien, amoureux des animaux sauvages et globe-trotter renommé.

Le public suivra Aldo à travers le monde lors de ses visites dans différents sanctuaires où il s’intègrera à la vie des animaux et de leurs sauveteurs.

Sa mission ultime est d’évaluer les sanctuaires et de les amener dans nos foyers par l’intermédiaire de caméras installées dans les différents sites et qui diffuserons ‘live’ la vie de ces hommes et animaux exceptionnels.

Wildlife-X donne à ces êtres humains formidables et à leur sanctuaire une voix, une plate-forme et la reconnaissance qu’ils méritent dans un format de visionnage fascinant.

FORMAT

52x 30mn épisodes et retransmission en direct de sanctuaires d’animaux sauvages

BUDGET

$100,000. /épisode 

DISTRIBUTION

Broadcast & Streaming TV; SVOD